Détails

N° d'article 0607845018438

Pinceau estompeur pour ombre à paupières nº 42 

40,00 $ CA

Obtenez un mini cadeau de 2​​​​​​​ articles avec une commande de 75 $ ou plus. Utilisez le code PLEASURE

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 137ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Un pinceau pelucheux conçu pour estomper les ombres à paupières. PLUS

Options d'ajout au panier

Actions pour le produit

BIENVENUE À NOTRE SERVICE DE RECONSTITUTION AUTOMATIQUE!

NARS Cosmetics a le plaisir de vous offrir la livraison pratique de vos produits NARS Cosmetics préférés automatiquement pour que vous n'ayez jamais à vous inquiéter d'être à court. Il suffit de choisir l'option de reconstitution en ajoutant des articles admissibles à votre panier et de sélectionner le cycle de livraison désiré. Nous vous enverrons un rappel par courriel une fois que votre commande de reconstitution sera prête à expédier. Vous pouvez annuler en tout temps au moins 24 heures avant le prochain envoi.

Aperçu

OBJETS DE DÉSIR

Notre pinceau estompeur paupières n° 42 est l'outil idéal pour appliquer les ombres à paupières très chatoyantes et pour mélanger et créer facilement un effet de flou grâce à ses soies plus longues et plus douces. Idéal pour appliquer une couche légère d'ombre à paupières en poudre sur toute la paupière, le pinceau estompeur n° 42 est parfait pour créer un œil rond et doux ou pour estomper les lignes.

NARS réinvente les accessoires de maquillage avec une collection complète de 16 pinceaux de conception exquise pour une application précise. De la base à la pointe, ces pinceaux vous séduiront par leur modernité : fini noir mat emblématique, logo en relief et touche de rouge signature. De nouvelles formes et des soies améliorées pour une application sans effort. Explorez des styles naturels ou intenses et découvrez l’art du maquillage NARS. Exclusivement en ligne et dans les boutiques NARS.

DÉTAILS

  • Soies : 80 % chèvre Pen Super AAA et 20 % poney
Ce qu'en disent les Narsissists
Voir la galerie

Details

Item No. 0607845018438

#42 Blending Eyeshadow Brush

C$40.00

Receive a FREE two-piece gift with any $50 purchase.

BOUNS: Also receive a mini Orgasm lip gloss with any $75 purchase.

Use code PLEASURE

A fluffy brush made for blending eyeshadows. MORE

Add to cart options

Product Actions

WELCOME TO OUR AUTO-REPLENISHMENT SERVICE!

Narscosmetics pleased to offer the convenience of having your Narscosmetics favorites delivered to you automatically so you never have to worry about running out. Simply choose the auto-replenish option when adding items to your cart and select the desired delivery cycle. We'll send you a reminder email when your replenishment order is ready to be shipped. You may cancel at any time up to 24 hours before your next shipment.

Overview

OBJECTS OF DESIRE

#42 Blending Eyeshadow Brush is an ideal tool for applying high shimmer shadows and blending effortlessly for a soft-focus effect due to softer, longer hair design. Ideal for dusting powder shadows over the entire eyelid, the #42 Blending Eyeshadow Brush is great for creating a soft rounded eye or for blending harsh lines.

NARS reinvents the artistry tool with a comprehensive collection of 16 brushes exquisitely designed for precision application. From base to brush tip, a modern edge seduces: the iconic matte black finish, the embossed logo, and a signature pop of red. New shapes and enhanced brush hair redesigned for effortless application. Delve into an exploration of natural to dramatic looks and discover the artistry of NARS. Exclusively online and in NARS boutiques.

DETAILS

  • Hair: 80% Pen Super AAA Goat & 20% Pony
What Narsissists are saying
View Gallery
Ratings & Reviews
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 16.1.1, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getContent, 127ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = '{0}', msg = {1};
Customer Q&A
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 16.1.1, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getContent, 128ms
  • questions, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = '{0}', msg = {1};