Détails

N° d'article 0607845018407

Pinceau pour ombre à paupières n° 40

40,00 $ CA
Pinceau pour ombre à paupières n° 40 est cotée 5 sur 5 par 1.
  • y_2020, m_7, d_2, h_15
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.9
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_1
  • loc_en_CA, sid_0607845018407, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_narsca
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 173ms
  • reviews, product

Un pinceau en forme de dôme pour ombre à paupière. PLUS

Options d'ajout au panier

Actions pour le produit

BIENVENUE À NOTRE SERVICE DE RECONSTITUTION AUTOMATIQUE!

NARS Cosmetics a le plaisir de vous offrir la livraison pratique de vos produits NARS Cosmetics préférés automatiquement pour que vous n'ayez jamais à vous inquiéter d'être à court. Il suffit de choisir l'option de reconstitution en ajoutant des articles admissibles à votre panier et de sélectionner le cycle de livraison désiré. Nous vous enverrons un rappel par courriel une fois que votre commande de reconstitution sera prête à expédier. Vous pouvez annuler en tout temps au moins 24 heures avant le prochain envoi.

Profitez de l'expédition gratuite de chaque commande de reconstitution automatique.

Aperçu

OBJETS DE DÉSIR

Le pinceau pour ombre à paupière n° 40 dépose la quantité parfaite de pigments pour obtenir une ombre à paupière

maîtrisée. Grâce à sa forme de dôme parfaite, le pinceau pour ombre à paupière n° 40 accomplit le travail de trois pinceaux différents : il applique la couleur rapidement sur la paupière, il dépose une couleur parfaite sur l'arête et il estompe les ombres pour donner une couleur impeccable.

NARS réinvente les accessoires de maquillage avec une collection complète de 16 pinceaux de conception exquise pour une application précise. De la base à la pointe, ces pinceaux vous séduiront par leur modernité : fini noir mat emblématique, logo en relief et touche de rouge signature. De nouvelles formes et des soies améliorées pour une application sans effort. Explorez des styles naturels ou intenses et découvrez l’art du maquillage NARS. Exclusivement en ligne et dans les boutiques NARS.

DÉTAILS

  • Poils :
Ce qu'en disent les Narsissists
Voir la galerie

Details

Item No. 0607845018407

#40 Eye Shadow Brush

C$40.00

Enjoy a complimentary mini gift featuring NEW Climax Extreme Mascara with $75+ purchase.

Use code EXTREME

#40 Eye Shadow Brush is rated 5.0 out of 5 by 1.
  • y_2020, m_10, d_18, h_16
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.12
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_1
  • loc_en_CA, sid_0607845018407, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_narsca
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 163ms
  • reviews, product

A dome shaped eyeshadow brush. MORE

Add to cart options

Product Actions

WELCOME TO OUR AUTO-REPLENISHMENT SERVICE!

NARS Cosmetics is pleased to offer the convenience of having your NARS Cosmetics favorites delivered to you automatically so you never have to worry about running out. Simply choose the replenishment option when adding eligible items to your cart and select the desired delivery cycle. We'll send you a reminder email when your replenishment order is ready to be shipped. You may cancel at any time up to 24 hours before your next shipment.

Overview

OBJECTS OF DESIRE

#40 Eyeshadow Brush deposits the perfect amount of pigment for a masterful sweep of allover

Shadow. With its perfectly domed shape, #40 Eyeshadow Brush performs the function of three different brushes: sweeps color quickly across the eyelid, places color in the bridge perfectly, and blends shadows for seamless color.

NARS reinvents the artistry tool with a comprehensive collection of 16 brushes exquisitely designed for precision application. From base to brush tip, a modern edge seduces: the iconic matte black finish, the embossed logo, and a signature pop of red. New shapes and enhanced brush hair redesigned for effortless application. Delve into an exploration of natural to dramatic looks and discover the artistry of NARS. Exclusively online and in NARS boutiques.

DETAILS

  • Hair:
What Narsissists are saying
View Gallery