Détails

N° d'article 0607845013068

Bougie Jaipur

60,00 $ CA

Nous avons temporairement interrompu nos activités en ligne. Nous vous remercions de votre patience.

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 132ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Une bougie luxueuse qui diffuse un doux mélange d'agrumes, agrémenté de notes de grenade et équilibré par des accents fruités exotiques. PLUS

Options d'ajout au panier

Actions pour le produit

BIENVENUE À NOTRE SERVICE DE RECONSTITUTION AUTOMATIQUE!

Narscosmetics a le plaisir de vous offrir la livraison pratique de vos produits Narscosmetics préférés automatiquement pour que vous n'ayez jamais à vous inquiéter d'être à court. Il vous suffit de choisir l'option de reconstitution automatique en ajoutant des articles à votre panier et de sélectionner le cycle de livraison désiré. Nous vous enverrons un rappel par courriel une fois que votre commande de reconstitution sera prête à expédier. Vous pouvez annuler en tout temps au moins 24 heures avant le prochain envoi.

Cet article est en rupture de stock. Inscrivez-vous pour savoir quand le produit est de nouveau en stock.
J'accepte que mes données personnelles soient recueillies et traitées conformément à la Politique de confidentialité de NARS Cosmeticss, et j'accepte d'utiliser le présent site Web conformément aux Conditions d'utilisation.
Adresse courriel ajoutée à la liste
Aperçu

Les notes de tête d'un mélange d'agrumes plaisamment joyeux et sucré sont complétées par un bel équilibre entre notes de grenade et somptueux accents floraux exotiques de rose, jasmin et géranium. Des notes de fond corsées d'ambre et de vanille ajoutent de la chaleur au parfum, créant une expérience sensorielle enveloppante, douce et séduisante.

Les bougies de NARS ont été créées pour stimuler les sens et créer une ambiance paisible. Chacune d'entre elles possède un parfum unique et délicieux conçu pour améliorer l'humeur, stimuler les sens et provoquer des souvenirs.

DÉTAILS

  • Brûle pendant 70 heures
  • ENRICHIES D'HUILES ESSENTIELLES POUR LA PURETÉ ET LA PUISSANCE
    • Composée de riches huiles essentielles, chaque bougie possède un parfum unique et délicieux pour améliorer l'humeur, stimuler les sens et provoquer des souvenirs.
  • Couper la mèche à ¼ de pouce pour minimiser la flamme et la fumée. Utiliser le contenant en verre givré élégant pour ranger vos pinceaux une fois la bougie terminée.
Ce qu'en disent les Narsissists
Voir la galerie

Image

Details

Item No. 0607845013068

Jaipur

C$60.00

Promotions

Enjoy a FREE 2-piece gift with any C$50 purchase. Add a mini Bronzer with C$75 purchase. Use code HOTCOUPLE.
A luxurious candle that imparts a teasingly sweet blend of citrus, complemented with hints of pomegranate and balanced by exotic floral notes. MORE

Add to cart options

Product Actions

WELCOME TO OUR AUTO-REPLENISHMENT SERVICE!

Narscosmetics pleased to offer the convenience of having your Narscosmetics favorites delivered to you automatically so you never have to worry about running out. Simply choose the auto-replenish option when adding items to your cart and select the desired delivery cycle. We'll send you a reminder email when your replenishment order is ready to be shipped. You may cancel at any time up to 24 hours before your next shipment.

Overview

Top notes of a teasingly sweet blend of citrus are complemented with hints of pomegranate and balanced by rich, exotic floral notes of rose, jasmine and geranium. Full-bodied base notes of amber and vanilla add warmth to the tantalizing scent for an overall sweet and seductive sensory experience.

NARS Candles were created to elevate the senses and instill a peaceful ambiance. Each possesses a uniquely delicious aromatic scent formulated to enhance the mood, inspire the senses and provoke individual memories.

DETAILS

  • 70 hours burn time
  • INFUSED WITH ESSENTIAL OILS FOR PURITY AND POWER
    • Composed of rich essential oils, each candle possesses a uniquely delicious aromatic scent to enhance the mood, inspire the senses and provoke individual memories.
  • Trim wick to ¼ inch to minimize flame and smoke. Use the chic, simple frosted glass container as a brush holder after the candle has burned.
What Narsissists are saying
View Gallery