Détails

N° d'article 0194251005461

Pinceau pour ombre à paupière fortement pigmentée nº 24 

maintenant 36,00 $ CA
Ou quatre versements de 9 $ par Afterpay en savoir plus

CYBER SEMAINE.

20 % DE RABAIS SUR TOUT LE SITE OU 30 DE RABAIS POUR TOUT ACHAT DE 150 $ ET PLUS.

CODE : CYBER

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 132ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Un pinceau dense pour ombre à paupières conçu pour l'application parfaite des paillettes et des formules très pigmentées. PLUS

Options d'ajout au panier

Actions pour le produit

Faible quantité en stock

INSCRIPTION AUTOMATIQUE NARS

Ne soyez jamais à court de vos essentiels NARS. Sélectionnez l'option d'inscription automatique pour les articles admissibles et choisissez la fréquence de livraison.

Vous recevrez un courriel de rappel lorsque votre commande avec inscription automatique sera prête à être expédiée. Vous pouvez annuler en tout temps au moins 24 heures avant le prochain envoi.

Aperçu

CONTRÔLE CRÉATIF

Un pinceau dense pour ombre à paupières conçu pour l'application parfaite des paillettes et des formules très pigmentées. Il contribue à réduire les dégâts en retenant les pigments et en les répartissant uniformément pour créer un effet saisissant, comme si vous les aviez appliqués avec le bout des doigts. Peut être utilisé humide ou sec, et avec des formules crémeuses ou en poudre.


Ne perdez jamais votre doigté. Perfectionnez l'application avec une nouvelle gamme de pinceaux de maquillage conçus pour un art suprême. Haute précision. Haute qualité. La plus haute performance qui soit. Façonné à la perfection avec des fibres synthétiques durables, chaque pinceau est personnalisé en vue d'être utilisé avec toutes les techniques exclusives de François Nars. Les fibres hypoallergéniques sont faciles à nettoyer et à entretenir, et sont idéales sur une peau sensible. Le pouvoir de l'art est entre vos mains.

DÉTAILS

  • Couvrance complète
  • Poils synthétiques

Instructions d'entretien : Pour nettoyer vos pinceaux NARS, verser un peu de savon doux (ou votre nettoyant à pinceau à maquillage favori) sur le pinceau et rincer avec de l'eau jusqu'à ce que l'eau qui coule soit propre. Éviter de mouiller le manche du pinceau. Replacer doucement les fibres après le rinçage. Étendre à plat ou suspendre avec la pointe vers le bas pour sécher.

Details

Item No. 0194251005461

#24 High-Pigment Eyeshadow Brush

now C$36.00
Or four payment installments of C$9.00 by Afterpay more info

LIPS. LASHES. ON US.

Free mini 2-piece gift with $75+ purchase.

CODE: DUO

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 124ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

A dense eyeshadow brush designed for expert application of glitter and high-pigment formulas. MORE

Add to cart options

Product Actions

NARS AUTO-SUBSCRIBE

Never run out of your NARS necessities. Select the auto-subscribe option on eligible items and choose your delivery frequency.

You'll receive a reminder email when your auto-subscribe order is ready to be shipped. You may cancel at any time up to 24 hours before your next shipment.

Overview

CREATIVE CONTROL

A dense eyeshadow brush designed for expert application of glitter and high-pigment formulas. It helps reduce fallout by picking up pigments and laying them down evenly for a high-impact effect—as if they were being pressed on by your fingertips. Can be used wet or dry, and with cream or powder formulas.


Never lose your touch. Perfect your form with a new lineup of makeup brushes designed for ultimate artistry. High precision. High quality. The highest performance. Expertly shaped from durable synthetic fibers, each brush was customized for use with all of François Nars’ signature techniques. Hypoallergenic fibers lend themselves to simple cleansing and care, and are ideal for use on sensitive skin. The power of artistry is in your hands.

DETAILS

  • Full coverage
  • Synthetic hair

Instructions for care: To cleanse your NARS Brushes, dispense a small amount of gentle soap (or your favorite makeup brush shampoo) onto brush and rinse with water until water runs clean. Avoid wetting the handle of the brush. Gently reshape fibers after rinsing. Lay flat or hang upside down to dry.